Le match commence plutôt bien pour les issoiriennes qui mettent en place un jeu rapide et efficace qui leur permet de prendre jusqu’à 14 points d’avance. Cette avance ne va pas durer, les joueuses de St Priest mettent en place un jeu qui gêne les issoiriennes, elles reviennent au score pour finir cette 1ère période sur le score de 18 à 16 pour Issoire.
Le 2ème quart temps est clairement à l’avantage des visiteuses qui prennent de l’avance pour arriver à un écart de 6 points à la pause. Les bleues sont menées 26 à 32.
A la reprise, les issoiriennes reprennent le match en main, rattrapent leur retard et repassent devant, principalement grâce à une très bonne défense. Le score à la fin de cette 3ème période est de 42 à 39 pour Issoire.
Lors de la dernière manche, les deux équipes restent au coude à coude, la tension se ressent des 2 côtés. Le match se termine sur une avance d’un point, le score final est de 53 à 52.
Pour le prochain match, contre Billom, il faudra reprendre ses esprits et se concentrer sur le jeu et non pas sur les arbitres ou le jeu de ses partenaires… Chacun devra faire des efforts et mettre de l’eau dans son vin pour que le match se déroule dans de meilleures conditions.
Maud (16), Sylvie, Cécile (4), Cyrielle (2), Pimpin (10), Nelly (4), Dorothée (8), Betty (3), Claire (6), Manon.