Le début de partie est assez difficile pour les tatas qui ont du mal, les joueuses de Lempdes attaquent sans trop de difficultés la défense fille à fille des bleues. Le changement de défense des issoiriennes va gêner le jeu des blanches qui peinent plus à trouver des intervalles sur le jeu intérieur. Le score à la fin du 1er quart temps est de 10 à 19.
L’entame de la 2ème période est plutôt à l’avantage des bleues qui, malgré une très bonne réussite de leurs adversaires sur les shoots extérieurs, arrivent à maintenir l’écart. Le score à la pause est de 25 à 39.
Lors du 3ème quart, les deux équipes font jeu égal, les bleues jouent sur jeu rapide et arrivent donc à contrer de cette manière la défense individuelle assez agressive des joueuses de Lempdes. A la fin de cette période, le score est de 36 à 50.
Dès l’entame de la dernière manche, les bleues mettent le turbo, gagnent de bons ballons, elles reviennent même à 9 points. Malheureusement, ces efforts se font sentir en fin de match, les bleues finissent par lâcher prise, le score final est de 46 à 69.
Ce match, que nous savions difficile, se termine sur une défaite mais les bleues n’ont pas démérité. Il est important de noter que ce match s’est déroulé dans une ambiance plutôt agréable et que les deux équipes ont été très fairplay. Le prochain match sera le week end prochain à Blanzat, ce match risque d’être très accroché donc il faudra tout mettre en oeuvre pour gagner.
Maud (8), Sylvie (4), Cécile (1), Coralie (4), Betty (2), Virginie (18), Nelly (4), Séverine (3), Claire P. (2), Claire T.