Marie, Elise, Cécile (2), Betty (4), Isabelle (6), Virginie (10), Dorothée (4), Diane (5), Laura (12), Claire (6)
Cette semaine l’équipe féminine 2 se déplaçait à Brioude. Le début de match a été catastrophique au niveau de l’adresse du coté issoirien, les filles encaissent un 24 à 5 dans le 1er quart temps.
Lors de la 2ème période, l’adresse revient et les bleues concluent de nombreuses contre attaques, notamment par l’intermédiaire de Laura très en jambes. Les joueuses de Brioude sont prises à la gorge face au jeu rapide des Issoiriennes. Le score à la pause est de 36 à 20.
Le début de 3ème quart temps est à l’image de la fin du 2ème, les bleues continuent de jouer sur de très bons mouvements et de se faire plaisir, les joueuses de Brioude sont obligées de changer de défense et d’abandonner leur zone pour passer en défense fille à fille afin d’éviter les tirs extérieurs des Issoiriennes. L’écart continue de se combler, le score à la fin de ce quart temps est de 50 à 41.
Lors du quatrième quart temps les deux équipes se rendent coup pour coup et sont à jeu égal au niveau des paniers marqués, la fatigue commence à se faire sentir des deux cotés. Le match se termine sur le score de 59 à 49 pour Brioude. Le début de match aura été fatal aux Issoiriennes malgré une bonne volonté de toutes pour remonter au score, cela n’a pas été suffisant, c’est dommage.
Claire.