C’est dans un gymnase où la chaleur était étouffante que les filles ont joué dimanche après-midi contre Durtol. Une équipe qu’elles avaient battue lors du match allé (environ 10points).
Les filles ouvrèrent le score par un panier de leur capitaine Emilie REDON. Malgrès les recommandations de leur coatch Laurent BOURASSET, les filles n’ont pa su imposer leur rythme de jeu. A la fin du premier quart-temps, les issoiriennes ne menaient que de 4points (18-14).
Lors du deuxième quart-temps, les filles ont commencé à faire la différence, notamment grace à l’adresse de Amélie SAVIGNAC (7points dans ce quart-temps). A la fin de la première période, le score était de 33-28 en faveur d’Issoire.
Au retour des vestiaires, les filles d’Issoire se sont relachées, c’est pourquoi elles gagnèrent le troisième quart-temps de seulement 2points (24-22). Par ailleurs, dans le dernier quart-temps, les filles se sont ressaisies et ont su imposé leur jeu afin de faire la différence.
Ainsi, elles remportèrent le match avec un score de 79-54.
Merci aux gens qui sont venus nous supporter malgré la chaleur. Ainsi qu’à Daniel pour cet agréable goûter.
PRAZAK Céline (3), ROUX Julie (6), ROSSI Françoise (0), ROCACHER Marion (15), BERTIN Laeticia (14), POMEL Isabelle (10), REDON Emilie (17), SAVIGNAC Amélie (14)
Ginette & Odette…