Dès le début du match les filles vont rentrer dans le match et montrer les progrès réalisés durant la saison. Elles vont même mener 21 à 12 avant un premier petit coup de mou  en fin de quart qui permet à Vichy de recoller. Les Issoiriennes remportent donc ce quart très offensif. (23-24)

Le deuxième quart est plus équilibré et les défenses commencent à prendre le pas sur les attaques. C’est donc sur un score de parité que les deux équipes rejoignent les vestiaires. (37-37)

DSC_0111

Le troisième quart démarre sur les mêmes bases que le premier. Les Issoiriennes malgré de bonnes actions ne marquent plus, l’adresse les lâche. Par contre du coté Vichyssois, Ludivine LAPIERRE continue son festival avec même des shoots très longue distance. (61-52)

Les locales décident d’enfoncer le clou dès les premières minutes du dernier acte, chose faite très rapidement puisque les Issoiriennes sont menées de 14 points à 8 minutes de la fin. Les Issoiriennes ne s’avouent pas vaincues. Grâce à une bonne défense impliquant des interceptions, les contres attaques qui suivent  sont fructueuses, l’écart n’est plus que de 4 points à environ 2 minutes de la fin (67-63).

ET LA? La panne d’essence, la fringale comme on dirait dans le cyclisme. PLUS DE JUS !!!!!! Les Issoiriennes encaissent un 13 à 0. Dommage mais les filles ont encore montré ce soir qu’elles étaient capables de rivaliser avec les équipes du haut de tableau.

Rendez-vous dans quinze jours à Aurillac mais avec beaucoup d’absences, dommage car le groupe en ce moment est dans une bonne dynamique.