Les filles recevaient ce samedi Saint Jacques. En première phase, les Issoiriennes s’étaient imposées deux fois assez facilement. Lors de cette troisième édition, les Clermontoises ont bien failli contrarier nos protégés.
Après un bon début de match (11-3), les filles n’arrivent pas à le « tuer » à cause de trop de maladresses sous le cercle et des ballons perdus dans un jeu rapide approximatif. Il n’en fallait pas plus à un adversaire solidaire et surmotivé pour croire en la victoire. Malgré cela les filles virent en tête à la pause (28-24)
De retour sur le terrain, ce sont les visiteuses qui rentrent le mieux dans le match. Elles vont même passer devant avec 5 points d’avance. Les Issoiriennes réagissent en fin de quart et reprennent le contrôle du match. (46-43)
Les filles, plus lucides, vont maitriser le dernier quart contre cette équipe de Saint Jacques qui ne lâchera rien jusqu’à la dernière seconde. Victoire 60 à 52
Rendez-vous vendredi soir à Counil à 21h pour la réception du leader invaincu, l’IE – CTC ALLIANCE BEAUMONT COURNON 63 – 2