Début de match très à l’avantage des visiteuses du jour qui rentrent très rapidement dans le match. Les issoiriennes peinent à prendre leurs marques. Les locales débloquent leur compteur après 3 minutes de jeu et arrivent enfin à canaliser le jeu des roses. les issoiriennes reprennent la main sur le match et commencent leur remontée, suite à de bonnes actions collectives elles reviennent à 12 à 15 à 3 minutes de la fin de ce quart temps. Les défenses prennent le dessus sur cette fin de quart temps, le score est de 14 à 17.
Dès le début du 2ème quart temps les deux équipes continuent sur la même intensité de jeu, les équipes se rendent coup pour coup. Les locales arrivent à grappiller leurs derniers points de retard et passes même devant pour la premiere fois du match. Sur un shoot au buzzer, les roses prennent un nouvel avantage au score pour finir cette période à 28 à 31.
Dès le début de 3eme quart temps les blanches prennent un coup derrière la tête avec l’entorse de Séverine. Elles déjouent complètement et subissent le jeu des joueuses de Charnay. Elles ont du mal à reprendre le dessus mais encaissent un 6 à 18 dans ce quart temps, le score est donc de 34 à 49.
Les blanches doivent reprendre le contrôle du ballon pour revenir dans la partie. Les filles ne lâche rien et limite la casse en revenant à 9 points. Le score final est de 48 à 57.
Difficile de remporter un match quand l’adresse n’est pas au rendez vous. Zéro shoot extérieur marqué et un 6 sur 20 au lancers francs peuvent laisser des regrets.