Les filles sont parties vendredi en fin d’après midi pour effectuer leur stage de cohésion.
A peine arrivées, elles ont non pas mis leur tenue de basketteuse mais les maillots de bain pour une séance d’aquagym.
Le repas fini, tous le groupe s’est retrouvé afin d’expliquer l’activité Géocaching du samedi matin dans la vallée des saints à Boudes. Les filles seront divisées en trois groupes:
- Lucie, Lou, Mélissa, Maurane avec Damien
- Séverine, Solène, Emma, Laura avec notre nouveau président Pascal
- Rabia, Julie, Zoé, Manon avec Laurent
Environ 7 Kms de marche pour retrouver 15 caches. Certaines caches donnant un indice GPS afin de trouver la 16ème cache mystère.
Après environ 2h15, c’est le groupe Lucie, Lou, Maurane, Mélissa et Damien qui va arriver le premier puis le groupe de Rabia, Julie, Zoé, Manon et Laurent 3 minutes plus tard
Le temps passe mais pas de nouvelles du troisième groupe, l’orage commence à gronder. Ça y est il pleut des cordes …… Bien à l’abri, les deux premiers groupes attendent le dernier qui arrivera trempé une bonne heure après (Et oui une erreur de code GPS peu faire perdre beaucoup de temps….. Je ne dirai pas à qui la faute ;)
L’après midi a été consacré au basket avec deux entraînements et un peu de piscine. L’entrainement du soir a été annulé afin que les filles puissent regarder et encourager l’équipe de France.
La matinée du dimanche commence par un entrainement puis piscine, sauna hammam pour certaines pendant que d’autres se reposent…. Le repas de midi passé, il est temps de redescendre à Issoire ou l’équipe d’Ambert les attend pour un match amical.
Le match est bien géré par les filles, le travail du week end est mis en place. Victoire 67 à 34
Un très bon week end qui malheureusement va se terminer avec une mauvaise nouvelle puisque Rabia sera obligée de quitter le groupe pour environ deux mois après une fracture de la main.
Rabia s’est faite opérer ce matin, tout s’est bien passé… Bon rétablissement à elle. Le groupe attend son retour le plus vite possible.