Les filles ont continué sur la lancée de la semaine dernière. Dès le 1er quart temps, elles étouffent les joueuses de Vertaizon par leur agressivité en défense et aussi leur vitesse de jeu. L’adresse est au rendez-vous ce qui ne fait pas les affaires des locales. A la fin du quart, le score est déjà confortable 28 à 6 pour les Issoiriennes.
La 2ème période est plus délicate, les bleues ont du mal à gérer la défense en press tout terrain de l’équipe adverse et perdent beaucoup de balles sur des passes approximatives. L’agressivité défensive de Vertaizon, à la limite de la faute, fait douter nos filles. Le score sur ce quart est équilibré 14 à 13 pour Vertaizon. A la pause le score est de 41 à 20 pour Issoire.
A le reprise, nos cadettes ont retrouvé très facilement leurs marques, elles déroulent leur jeu avec des nombreuses contre attaques réussies. Elles profitent également de la défense de zone un peu statique des locales pour tenter des shoots à 3 points, la réussite étant de notre côté, l’écart continue de se creuser. Le score à la fin du 3ème quart temps est de 67 à 27. Lors du dernier quart, les bleues jouent complètement libérées du fait de leur net avantage. De ce fait, elles sont plus attentives en défense et les interceptions s’enchainent, suivies de très bonnes contre attaques.
Le score final est de 90 à 31 pour nos cadettes. Encore une fois il y a eu un passage à vide au 2ème quart temps qui a été très vite oublié à la vue de la fin de match. Félicitations à toutes pour ce match et un grand merci à Coco pour sa présence.
Maud (11), Flo (9), Mimi (4), Lucie (11), Loriane (19), Maé (12), Claire (14), Laura (10)
Claire.