Cette semaine les cadettes 1 recevaient Orcines. Le début de match a été laborieux pour les deux équipes avec un manque d’adresse des deux côtés. Le score à la fin de cette période est de 11 à 9.

Le deuxième quart temps a été un peu mieux que le premier, les bleues ont eu un peu plus de facilité à jouer et la défense a été plus efficace. Le score s’en ressent avec un écart de 10 points à la pause, 25 à 15.

La troisième période est à l’image de la deuxième, les filles d’Issoire jouent rapidement en attaque, en déjouant la zone press de l’équipe adverse. La défense est toujours efficace ce qui entraine un nouvel écart important, 42 à 22 à la fin de ce quart temps.

La dernière partie du match est très brouillon du côté d’Issoire avec des passes approximatives, notamment sur les sorties de balles. L’adresse sur les shoots extérieurs n’est pas non plus au rendez-vous ce qui entraine une remontée de l’équipe d’Orcines. Le score final est de 53 à 44.

Encore une fois, il y a eu un gros passage à vide, cette semaine lors du dernier quart temps. Heureusement que l’écart avait été creusé auparavant car dans le cas contraire cela aurait pu coûter très cher à notre équipe. L’important à retenir reste quand même la victoire de 9 points et une bonne implication de toutes dans le jeu.

Maud (7), Flo M (2), Mimi (2), Coco (3), Flo T (12), Lulu (2), Loriane (10), Maéva (4), Claire (5), Laura (6)

Claire.