Les U15G se déplaçaient au stade clermontois pour la deuxième journée de brassage pour affronter les locaux et Vichy.
La 1ère rencontre face au stade clermontois 1 est à l’avantage des issoiriens qui ont imposé leur rythme et mis en place des bonnes phases collectives et terminaient à la mi-temps avec 10 points d’avance sur le score de 14/24. De retour sur le parquet, le stade durcissait son jeu et grignotait l’avance d’Issoire pour s’imposer au coup de sifflet final sur le score de 48/43. Malgré la défaite, ce match a montré de belle chose notamment sur l’attaque avec de la rapidité de jeu et surtout un très bon collectif.
Les issoiriens enchaînaient le 2ème match contre Vichy. les deux éqipes ont du mal à rentrer dans la rencontre et il faut attendre la 4ème minute pour voir les premiers points. Issoire domine encore une fois le match en début de rencontre pour se faire rattraper et dépasser au dernier quart de temps. C’est dans les derniers minutes que nos minimes réagissent, pour le plus grand plaisir des supporters, pour arracher le match sur le score de 39/32.
Nos minimes doivent continuer sur cette dynamique pour atteindre la poule haute. Il leurs faut progresser afin d’être constant et réussir à maintenir l’effort durant un match entier.
Bravo les gars.