Le 1er quart commence difficilement avec 3 fautes en 56 secondes de Floriane. Les filles sont tendues mais font jeu égal avec leurs adversaires. De belles actions offensives sont réalisées ce qui leur permet de rester dans le sillage des cournonnaises. Seulement 4 points de retard à la fin des 10 premières minutes : 13 à 17.

Puis tout s’arrête ! Elles encaissent rapidement un 6/0, se précipitent en attaque et ne trouvent plus de solution. Du coup, elles ne se battent plus, baissent la tête… l’écart se creuse pour atteindre les 20 points à la mi-temps : 21 à 41.

Dans le 3ème quart les filles vont être dans le dur mais vont maintenir l’écart. La pression défensive gène les rouges qui perdent quelques ballons. Les issoiriennes vont Remporter ce quart de 2 points : 18 à 16 portant le score à 39/57.

Les cournonnaises  accélèrent le jeu dans la dernière période. Les filles ne réagissent pas, elles subissent le rythme de Cournon qui prend le large… Les issoiriennes manquent de combativité et laissent toutes les opportunités aux adversaires. Les bleues ne relèvent pas la tête et laissent Cournon s’imposer facilement : 51 à 82.

Déception, regrets,… !!! Il faudra réagir samedi prochain au Stade Clermontois en montrant plus de solidarité et de combativité ! On compte sur vous !

Cécile