Après la grosse défaite de la semaine dernière à l’ASM, les filles se devaient de réagir pour leur deuxième match à l’extérieur contre le BAAG (Arpajon Aurillac). A première vue la tâche s’annonçait ardue contre une équipe qui nous avait bousculés l’année dernière en benjamines.
Le premier quart confirme les inquiétudes. Un chassé croisé s’installe entre les deux équipes. Les Issoiriennes ne sont pas suffisamment appliquées en défense pour inquiéter les Aurillacoises. Heureusement de l’autre coté du terrain, les bleues arrivent à trouver des solutions afin de rester dans le match. (14-13)
Les Issoiriennes vont enfin retrouver leur basket et surtout leur défense dans le deuxième quart. Elles infligent un 15 à 2 à un adversaire qui n’arrive plus à trouver de solutions. (29-15)
De retour sur le parquet, les Issoiriennes ne laissent pas revenir les Aurillacoises dans le match en leur infligeant un 9-0. Les filles vont alors se relâcher et laisser des espaces à l’adversaire. (41-21)
Dans le dernier quart, les filles ne vont laisser aucune chance à leur adversaire. Les nombreuses contre-attaques permettent aux Issoiriennes de remporter ce match avec un écart conséquent. (59-27)
ISSOIRE bat BAAG 59 à 27 (14-13; 15-2; 12-6; 18-6)