Belle victoire malgré le manque d’implication dans la première mi-temps
Les Issoiriennes se déplaçaient à Cournon lors de cette deuxième journée. Toujours avec une équipe incomplète, les bleues ont réussi à rapporter la victoire…..
Les Issoiriennes ne rentrent pas dans le match, cela se traduit par des doubles pas, des shoots ratés. Le manque de concentration se retrouve aussi de l’autre coté du terrain. Les deux équipes font jeu égal. Un trois points permet quand même aux filles de virer en tête. (14-11)
Le deuxième quart est remporté un peu plus facilement mais le jeu des Issoiriennes est très brouillon. Sur les contres attaques, les sorties de balles ne sont pas assez rapide, les couloirs de courses ne sont pas respectés….. Idem défensivement, les lignes de passes ne sont pas coupées, aucune pression sur le porteur de balle, aucun écran de retard. (32-21)
Le discours de la mi-temps va réveiller nos filles offensivement mais défensivement peu de changement. (52-31)
Le dernier quart est très offensif de la part des deux équipes mais la supériorité technique de nos joueuses ne laisse aucun espoir à un adversaire qui n’aura jamais baissé la tête. (82-48)
Belle victoire mais l’on peu attendre beaucoup plus de la part de nos filles surtout défensivement. Petite pause de trois semaines qui permettra de soigner les bobos (entorse de Mathilde sur ce match) et de préparer le prochain match contre la troisième équipe de cette poule.