Samedi les minimes filles recevaient l’équipe de Beaumont. Les deux équipes présentaient des équipes incomplètes à cause de blessures.
Le match commence avec beaucoup de déchets pour chaque équipe, les Beaumontoises ouvrent le score au bout de 3minutes de jeu sur un lancer franc. Les Issoiriennes commencent à poser leur empreinte sur le jeu et inflige à un 12-0 à l’adversaire. (12-1)
Le deuxième quart est à l’avantage des Issoiriennes qui dominent des deux coté du terrain. Les Beaumontoises sont complètement dépassées. Sans rotation possible de leur part, elles ne peuvent que subir le jeu Issoirien et rentrer aux vestiaires avec presque trente points d’écart. (34-5)
De retour des vestiaires, les filles continuent d’imposer leur jeu. Grâce à de belle contre attaque, elle continue à faire augmenter leur avance. (51-7)
Dans le dernier quart, les filles retombent dans leur travers. La concentration n’est plus là. Les beaumontoises courageuses ne lâchent rien et font jeu égal avec les filles. (64-15)
Rendez vous dimanche après midi à Bellerive. En cas de nouvelle victoire, les filles serons assurées de terminer deuxième.
ISSOIRE bat BEAUMONT 64-15 ( 12-1; 22-4; 17-2; 13-8 )