La rencontre débute bien avec 2 points dès la première attaque. Les issoiriens sont agressifs mais quelques erreurs en défense ne leur permettent pas de prendre de l’avance nettement : 7 à 3 à 4min20. Fred prend un temps-mort, ils restent 3min50, Issoire mène 9 3. Réaction : belles actions, engagement défensif, des ballons gagnés et shoots réussis. Malheureusement on voit encore des erreurs défensives et des shoots faciles ratés… 15 à 10 à la fin du quart.

Très bonne reprise des issoiriens. Ils sont bien présents, jouent tous les ballons et creusent l’écart. Ils augmentent le rythme et assurent la finition. De plus, les bleus d’Ambert sont maladroits. La mi-temps est atteinte sur le score de 33 à 12.

match benjA samedi 26 janv

Dès la reprise, les bleus sont asphyxiés. Issoire est combatif mais ne joue pas assez en passes et dribble trop. Cependant, ils dominent quand-même la rencontre : 49 à 16.

Dans le dernier quart, les issoiriens dominent vraiment dans tous les domaines. Mais le jeu est brouillon et encore trop individuel. Cependant on sait que c’est difficile de les mobiliser face à cette équipe d’Ambert, qui bien que méritante n’est pas au niveau des issoiriens. On notera que la fin de match est meilleure collectivement et sur le plan offensif.

Victoire finale : 75 à 19.

Cécile