Les benjamines 1 ont effectué leur dernier déplacement à Saint-Priest-Bramefant afin de rencontrer une équipe dernière de la poule.
Dès le début du match, les Issoiriennes montrent qu’elles ne sont pas venues pour rien. Elles étouffent complètement un adversaire qui n’arrive pas à dépasser le milieu de terrain. Conséquences immédiates, au bout de dix minutes le match est déjà plié. (20-4)
Pas de déconcentration de nos benjamines dans le deuxième quart, elles continuent leur pressing tout terrain et continuent à maîtriser totalement le match.(37-11)
Contrairement à certain match, l’équipe reste concentrée. La domination est toujours totale des deux cotés du terrain lors du troisième quart. (58-19)
Le quatrième quart est le moins abouti. La fatigue se faisant sentir, les Issoiriennes deviennent maladroites. Elles remportent quand même ce quart-temps facilement.(72-23)
Très bon match avec du sérieux, de l’envie et de l’application dans les consignes. Dernier match samedi 2 Mai à 14h au gymnase Fernand Counil. Une place de vice-championne d’Auvergne est encore possible. Venez nombreux les encourager, elles en auront besoin.
USI 1 bat St PRIEST BRAMEFANT : 72-23 (20-4 , 17-7 , 21-8 , 14-4)
Pour les benjamines 2, match contre Cournon 2 à domicile.
Dès le début les Issoiriennes prennent les commandes du match en inscrivant un 10-2. Nos joueuses appliquent un bon jeu rapide et écartent bien le jeu. Le reste du quart temps est tout aussi efficace, au bout de 7min, 24-4.
2ème quart la défense toujours bien en place, l’avance se creuse, 10-3.
Petit passage à vide lors de la 3ème manche, les passes sont moins précises et les espaces de jeu moins bien exploités. Cependant les filles gagnent la période 14-4.
Le dernier quart confirme les 3 premiers, 12-7.
Nos filles, appliquées et efficaces, ont dominé le match de part en part sans laisser la moindre chance aux adversaires.
Usi 2 bat Cournon 2 : 58 – 18 (22-4, 10-3, 14-4, 12-7)