Deuxième déplacement d’affilée pour les benjamines, cette fois ci à Celles sur Durolle et même résultat final : défaite de 3 petits points….
Et des regrets encore, car si dans l’implication individuelle, on ne peut pas leur reprocher grand-chose, les filles s’étant bien battues, le manque de finition dans le dernier geste aura été fatal.
Les filles, trop à l’aise lors des 2 premiers matchs face à des équipes relativement faibles, se retrouvent dans le dur dès que ça défend un peu en face, et, si elles sont capables elles aussi de bien défendre, malheureusement l’attaque est en berne : maladresse, manque de prises d’initiative quelquefois mais aussi, on peut le dire, sur ce dernier match, nos intérieures, dominatrices au rebond offensif mais très peu sifflées, n’ont pas pu convertir les deuxièmes chances et surtout n’ont pas bénéficié de lancers francs. Dommage, mais cela fait partie du jeu…
Néanmoins, ces 2 petites défaites de 3 points seulement laissent augurer des matchs retour intéressants face à ces équipes avec pour objectif la victoire et le point-average bien sur.
On se reprend le weekend prochain, dimanche 11h00 précisément, contre La Roche Blanche !
Félicitations aux filles de Celles et à leur coach et merci aux dirigeants et bénévoles locaux pour leur accueil.