Ce samedi, nos joueurs rencontraient l’ équipe de CHAURIAT-VERTAIZON pour la deuxième fois, mais cette fois-ci à domicile .
Le premier match avait été très compliqué, et il avait fallu un shoot de dernière seconde (au sens propre) pour arracher la victoire.
Ce deuxième match a très bien démarré. Tous les ingrédients y étaient : collectif, très bonne défense et des remontées rapides au panier adverse. Le premier quart temps : 10-0 pour ISSOIRE le résume très bien, puis 16-4 à la fin du deuxième, 20-6 à la fin du troisième et beaucoup de ballons adverses qui ne rentrent pas nous permettent de prendre une avance significative .
Mais la leçon du dernier quart temps nous apprendra qu’ un match n’est jamais gagné d’avance !! A la vue du score précédent, gros relachement de nos joueurs, une défense désordonnée, des ballons qui marquent de l’autre côté. Au final, grosse frayeur, tout le monde se réveille et limite la casse : score final : ISSOIRE 22-18 CHAURIAT-VERTAIZON.
Un très bon match, de très bonnes choses, en espérant juste que la leçon est assimilée et que pour les prochains matchs, ils ne lâcheront rien jusqu’ à la fin !