Ce dimanche les issoiriennes se déplaçaient sur le parquet de Pontcharra, équipe ayant le même nombre de victoire au compteur.
Les Roses commencent le match en imposant dès le début de match leur rythme de jeu et leur intensité. Les locales sont impuissantes sur ce début de match et ne trouvent pas de solution pour contrer les issoiriennes. Le score à la fin du 1er quart temps est de 7 à 19.
Dès l’entame du 2ème quart temps, les issoiriennes continuent de creuser l’écart et comptent jusqu’à 15 points d’avance. Les locales se réveillent et reviennent dans le match avec une grosse réussite sur les shoots longue distance, l’écart se réduit et le score à la pause est de 22 à 28.
Au retour des vestiaires, les roses reprennent les choses en main et creusent à nouveau un peu plus l’écart mais un gros trou d’air permet aux joueuses de Pontcharra de remettre la main sur le ballon, de revenir dans le match et de prendre l’avantage à la mi-temps de cette période. Les issoiriennes retrouvent des solutions en attaque grâce à des shoots extérieurs, un shoot à 3 points de Lucie au buzzer permet de rester devant à l’issue de ce quart temps compliqué, le score est de 40 à 42.
Dès le début de la dernière période, les locales restent au contact et maintiennent le suspens sur l’issue de ce match. C’était sans compter sur la volonté des issoiriennes à prendre le dessus sur ce match, elles reprennent l’avantage et le maintiennent pour finir cette rencontre sur le score de 50 à 58.
Les issoiriennes gagnent cette semaine un match important et avec la manière car en plus de la victoire, elles prennent l’avantage au goal-average (le match aller avait été perdu de 7 points). Rendez-vous le dimanche 29 janvier pour la réception d’Avignon, équipe ayant le même nombre de victoires que les issoiriennes.