Toujours invaincues dans cette deuxième phase, les Issoiriennes recevaient Cournon qui avait créé la surprise la semaine dernière en faisant tomber le leader St Jacques.
Les filles rentrent bien dans la rencontre en imposant leur défense et en ayant une belle adresse extérieure. Elles maîtrisent ce quart 19-12. Cela se confirme dans la deuxième période, les Isssoiriennes grâce à leur sérieux rentrent aux vestiaires avec 13 points d’avance. 34-21.
De retour sur le parquet, les filles ne laissent aucune chance aux cournonnaises. La défense locale asphyxie complétement l’adversaire ce qui leur de concrétiser de belles contre attaques et de trouver des shoots dans de bonnes positions. Elles infligent un 30 à 8, ce qui porte le score à 64-29. Le dernier quart redémarre sur les même bases ce qui leur permet de remporter une large victoire 75-39.
Une victoire collective aussi bien en défense qu’en attaque, l’envie et l’implication ont rendu facile cette rencontre qui à la base n’était pas gagnée d’avance.
Félicitations à tout le groupe. Les filles se retrouvent maintenant à 40 minutes d’une montée en Nationale Féminines 3. Rendez vous sur le parquet de Val d’Aix samedi 16 avril à 18h30.