Pour le deuxième match à domicile les Issoiriennes reçoivent leurs voisines de Beaumont.
Le début de match est difficile pour les Issoiriennes qui subissent le rythme des Beaumontoises, à cela s’ajoute une adresse en berne sous les paniers coté Issoirien, les visiteuses prennent le large, +7 points après 5 minutes de jeu. Les Issoiriennes reprennent l’avantage sur le ballon et grappillent l’écart petit à petit, pour revenir à 1 longueur à 2 minutes du terme de ce quart temps. Le score à l’issue de cette période est de 13 à 17.
Dès la reprise, les blanches arrivent enfin à se libérer et prennent l’initiative du jeu, l’adresse est au rendez vous sur les shoots extérieurs et la défense très incisive permet de prendre l’avantage pour la 1ere fois du match, +4 après 5 minutes de jeu dans ce quart temps. Le jeu se rééquilibre sur la fin de cette période, le score à la pause est de 30 à 31.
Dès le retour de la pause, les bleues de Beaumont imposent leur jeu et les Issoiriennes subissent l’adresse des visiteuses qui creusent à nouveau l’écart, +8 après 5 minutes . Les blanches reviennent dans le match et réduisent l’écart mais Beaumont reprend la main sur le ballon sur la fin de ce quart temps, le score est de 37 à 43 à l’issue de ce 3ème quart temps.
Les Issoiriennes attaquent le dernier quart temps avec une grosse intensité en défense qui leur permet de revenir dans la course. Malheureusement trop de précipitation entraîne des pertes de balles qui coûtent chères, Beaumont reprend un net avantage, +10 à 7 minutes de la fin du match. Une nouvelle fois la défense très agressive de la part des Issoiriennes leur permet de limiter l’écart pour finir ce match sur le score de 52 à 58.
Le résultat de ce match reste très encourageant car Beaumont est une équipe qui a de nombreuses années d’expérience à ce niveau de la compétition, les différentes phases de jeu nous ont montré que les Issoiriennes avaient les armes pour rivaliser et tenir leur place à ce niveau de la compétition.