Cette semaine, les issoiriennes reçoivent l’équipe de Mauglio, 1ère au classement.
Dès le début de match, les roses mettent de la vitesse dans le jeu et imposent leur rythme, les visiteuses trouvent de bons shoots extérieurs ce qui donne un score très serré. Les montpelliéraines arrivent malgré tout à prendre quelques longueurs d’avance en fin de quart temps grâce à leur jeu intérieur. Le score à la fin de cette période est de 18 à 25.
Dès le début du 2ème quart temps, les roses maintiennent leur intensité mais l’adresse manque sous les paniers. Les visiteuses imposent leur rythme et provoquent des fautes qu’elle convertissent aux lancers francs, l’écart se creuse pour arriver au score de 28 à 38 à la mi-temps.
Dès l’entame du 3ème quart temps, les issoiriennes reprennent le match en main et infligent quelques stop défensifs qui leur permettent de revenir un peu au score. Les montpelliéraines remettent de l’intensité et reprennent quelques longueurs supplémentaires. Le score à la fin de cette période est de 37 à 54.
Dès la reprise le jeu reste constant des 2 côtés, les issoiriennes continuent à défendre fort mais ça ne suffit pas pour revenir au score, les visiteuses enfoncent le clou et creusent un peu plus l’écart en fin de match pour finir sur le score de 42 à 68.
Les issoiriennes montrent une volonté et une intensité lors des derniers matchs, tous joués face à des équipes de haut de tableau, qui peuvent permettre de faire la différence pour les matchs à venir qui sont contre des équipes à notre portée.