Opposées à une équipe de Nationale Féminine 1, les Issoiriennes ont joué toutes leurs armes et se sont logiquement inclinées sur le score de 93 à 59. Avant le coup d’envoi, nos jeunes pousses (U7) ont participé à la fête lors de la présentation des équipes.
Parties avec 21 points d’avance, les Issoiriennes résistent jusqu’au buzzer du 1er quart (32-33). Les Roannaises font preuve d’une très belle adresse, mais les locales s’accrochent et retournent aux vestiaires avec 16 points de retard (40-56)
Les Issoiriennes réalisent un bon troisième quart ce qui permet de maintenir un écart correct ( 49-71). Le dernier acte est plus compliqué avec la fatigue qui se fait sentir mais les filles ne lâchent rien jusqu’à la fin.
Une belle soirée dans un gymnase Counil bien rempli, les nombreux supporters Issoiriens ont pu voir un beau match grâce à une équipe de Roanne qui a joué avec sportivité et un très bon état d’esprit et une équipe d’Issoire qui n’a pas déméritée. Cela restera un bon souvenir pour le club.