Dès le début de la rencontre les deux équipes mettent en place une défense tout terrain qui impose un rythme de jeu soutenu. Les deux équipes restent à hauteur et se neutralisent sur ce quart temps, le score à la fin de cette période est de 15 partout.
Dès la reprise les locales augmentent encore l’intensité et les issoiriennes subissent un peu plus et peinent à mettre en place leur jeu, le manque d’adresse sur les shoots extérieurs côté issoirien permet aux vertes de prendre quelques longueurs d’avance, le score à la pause est de 33 à 27.
Au retour des vestiaires, les locales poursuivent leur travail de sape, l’écart de points se creuse tout au long de cette période, le score à la fin de ce 3ème quart temps est de 56 à 42.
Dans la dernière période, les locales prennent jusqu’à 20 points d’avance mais les issoiriennes arrivent à se remobiliser et à mettre leur jeu en place, elles arrivent à réduire l’écart pour finir le match avec un écart de 12 points, le score final est de 70 à 58.
Profitons de la trêve de Noël pour se reposer et se ressourcer afin d’attaquer la nouvelle année et les matchs retours sur de bonnes bases.