Samedi soir les filles se déplaçaient chez le leader invaincu de la poule A. Les Issoiriennes avaient à coeur de prendre leur revanche sur le match aller.
Une très bonne entame de match permet aux Issoiriennes de se détacher. Les locales reviennent dans la partie en durcissant leur défense. Après un moment de flottement, les filles reprennent le contrôle et rentrent aux vestiaires avec 6 points d’avance. (28 à 34)
De retour sur le parquet, ce sont les clermontoises qui imposent leur jeu, ce qui leur permet de prendre l’avantage à la fin du 3ème quart. (46 à 44).Dès l’entame de la 4ème période, les locales comptent jusqu’à 5 points d’avance. Les Issoiriennes ne se laissent pas déstabiliser, mais au contraire, grâce à leur sang-froid et leur combativité, elles reprennent le dessus et s’imposent sur le parquet de St Jacques 55 à 61.
Bravo et félicitations à l’équipe qui a su rester concentrée et qui ne s’est pas laissée intimider dans cette rencontre rude et physique. Pour clôturer cette soirée et fêter les anniversaire de Vaena et Séverine, les équipes 1 et 2 et leurs supporters se sont retrouvés au COSMOS.
Elles terminent donc à la deuxième place de cette phase et se qualifient en poule haute (poule de montée en N3). Elles rencontreront : Val d’aix (42), Côte Roannaise (42) et Cournon 2 dès le 6 mars.