Après la claque reçue il y a 15 jours contre l’IE Beaumont-Cournon, les filles avaient à cœur de montrer un tout autre visage pour la dernière apparition de la saison à domicile. C’est devant une salle bien rempli et bien soutenu par les U7 que les filles vont remporter le match sur le score de 57 à 37.
Les filles prennent le contrôle du match dès le début. Elles trouvent des solutions faciles sur la défense individuelle adverse. Cela oblige les cantaliennes à rapidement changer de défense. Cette fois ci la défense de zone adverse perturbe le collectif Issoirien. Le score est de 27 à 21 à la mi-temps.
Les Issoiriennes attaquent beaucoup mieux la zone adverse lors de la deuxième mi-temps et le jeu rapide leur permet de prendre un avantage conséquent. Du coté défensif, les filles arrivent à contenir les Aurillacoises qui ont bien du mal à alimenter le score. Les filles remportent donc facilement cette rencontre est conforte ainsi leur 4éme place au classement.
Merci aux U9 pour l’ambiance qu’ils ont mis tout au long du match et merci au nombreux public présent dans les tribunes.
Dernier match dimanche prochain à Vichy à 13h15.