Ce week end les filles toujours avec une équipe incomplète se déplaçaient à Beaumont afin d’affronter cette équipe pour la 4éme fois. Les Issoiriennes mènent 2 victoires à 1 avant ce match, Beaumont étant la seule équipe qui a réussi à battre nos filles cette saison, cela lors de la première phase.
Les filles maitrisent le premier quart mais n’arrivent pas à prendre un avantage conséquent. La défense bien en place permet de remporter ce quart. (9-12)
Dans le deuxième quart, les deux équipes font jeu égal. Les Beaumontoises recollent au score en fin de quart et passent même devant sur un shoot à 3 points au buzzer. (25-24)
Dans le troisième quart les Issoiriennes augmentent leur intensité défensive et mettent du rythme en attaque. L’écart se creuse. Les filles infligent aux locales un 17 à 5. (30-41)
Le dernier quart va voir deux équipes ne laissant rien aux attaques, ajouter à cela une maladresse surement dues à l’énergie lâchée dans le troisième quart, le tableau d’affichage ne s’affole pas. Les locales reviennent petit à petit alors que les Issoiriennes ne marquent plus. La fin de match devient électrique avec les sorties pour 5 fautes de Rabia puis Solène. Les Beaumontoises sont là 38-41. Il reste du temps mais les Issoiriennes font tourner le chronomètre et l’adversaire est obligé de faire des fautes puisqu’elles ne sont pas dans la pénalité. Il reste 12 secondes quand Mélissa est envoyée sur la ligne des lancers francs. Le temps mort adverse ne la déconcentre pas, le 2 sur 2 donne une nouvelle victoire aux filles 38-43.
Bravo et rendez-vous dimanche à 14h15 à Maréchat.