C’est logiquement que les U13F 1 se sont inclinées samedi face à Beaumont. Devant une équipe supérieure sur tous les plans, les issoiriennes n’ont jamais baissé les bras mais ont beaucoup souffert…

IMG_3247 -800x533-

Les issoiriennes sont malmenées dans tous les domaines du jeu : défense, attaque, rebond… mais elles ne vont jamais lâcher et se battre jusqu’au coup de sifflet final. La domination physique des adversaires dans les duels est évidente mais l’équipe locale va resserrer ses rangs et durcir, elle-aussi, son jeu pour « ne pas se laisser faire ». Outre le résultat, trop sévère, on notera de bonnes attitudes des locales pour appliquer les consignes, elles réalisent d’ailleurs de jolies actions offensives. On regrette tout de même la maladresse dont elles ont fait preuve quand elles ont eu l’opportunité de marquer « facilement » un panier. Score final : 13 à 79.

C’est sûr, il faut encore travailler pour se hisser à ce niveau… mais c’est un beau challenge qu’elles ont à réaliser cette saison. C’est dans la difficulté que l’on progresse le mieux !

Félicitations à toutes les U13F pour avoir assuré comme de vraies pros leur « week-end crêpes » dont les bénéfices vont dans le pot commun réalisé en vu de leur participation au tournoi de Mataro en Espagne. Alors bravo et merci.

Cécile