Les issoiriennes recevaient l’équipe de Grans ce dimanche.

La rencontre débute par un coup d’envoi fictif réalisé par le sponsor de nos nouveaux maillots roses « GD construction »

Dès le début de match les roses imposent leur rythme de jeu et mettent de l’intensité en défense ce qui permet de mettre en place du jeu rapide. Les visiteuses arrivent à rester à hauteur, le score à la fin de cette 1ère période est de 16 à 11.

Lors du 2ème quart temps, quelques imprécisions et approximations des issoiriennes permettent aux blanches de revenir dans la partie, Les roses restent devant, le score à la mi-temps est de 27 à 25.

Au retour des vestiaires, les issoiriennes remettent plus d’intensité et reprennent la main sur le ballon, elles creusent l’écart doucement mais surement pour arriver à un écart de 14 points à la fin de cette période, le score est de 46 à 32.

Dans la dernière période, les issoiriennes continuent sur leur lancée et augmentent leur avance au score, le match se termine sur le score de 66 à 44.

Ce match est un match référence pour toute l’équipe, chaque joueuse a apporté sa pierre à l’édifice de cette victoire. Cette victoire redonne un élan positif à l’équipe avant le dernier des matchs aller la semaine prochaine à Ozon.