Les filles ont repris le chemin de l’entrainement le 19 Août. Date un peu tardive vu la date de l’OPEN mais pas le choix, vacances obligent. Tout le monde est revenu en pleine forme ce qui a permis de limiter les séances physiques et de se concentrer sur le collectif offensif et défensif.
Avec les départs pour raisons diverses, l’équipe propose un tout autre visage. Elle est donc composée des quatre rescapées Lucie, Angélique, Séverine et Floriane ; de joueuses de l’équipe 2 de l’année dernière Lou, Pascaline et Manon; de Maurane qui est de retour au club après un séjour à Bordeaux ; de Vaena et Emilie toutes les deux U16 formées au club.
Le week end de cohésion chez nos amis Ardéchois va vite montrer que cette équipe a moins d’expérience que celle de l’année dernière mais que la cohésion est bien plus grande. Les deux matchs contre NORD ARDECHE (Pré-National Alpes) et contre VERNOSC DAVEZIEUX (R2 Alpes) se soldent par deux victoires.
Dimanche 8 Septembre, l’heure de L’OPEN arrive. Après un début de match très timide, les filles vont bien se reprendre et remporter facilement ce match contre LEZOUX. Les trois matchs suivant (Aurillac, AS Montferrand et Pont du Château) sont aussi remportés mais avec des scénarios bien différents. Une chose est sûre c’est que cette équipe ne lâche rien et montre un beau visage malgré le peu de vécu ensemble.
Rendez-vous dimanche 13 Octobre à Cournon à 17h30 pour un match qui s’annonce difficile contre l’autre équipe invaincue de la poule qui a annoncé un objectif de montée.