Dès le début du match les bleues sont dans le jeu, enchaînement jeu rapide et jeu placé, elles infligent dès le début un 7 à 0 à leurs adversaires du jour. Le coach adversaire se voit contraint d’effectuer des changements, les locales reviennent dans le match, les issoiriennes restent devant, le score est de 15-18 à la fin de ce quart.
Dès le début du deuxième quart les locales enchaînent les maladresses ce qui permet aux bleues de prendre quelques points supplémentaires. Les blanches reviennent au score grâce à leur jeu intérieur. Les bleues ont des difficultés à bloquer le jeu sous le cercle. Le score à la pause est de 33 – 26.
Au retour des vestiaires le jeu continuent sur le même rythme des deux côtés avec alternance de jeu rapide et de jeu placé, les locales continuent à creuser l’écart petit à petit, le score à la fin de ce 3eme quart temps est de 44-31.
Dès l’entame de la dernière période les bleues gagnent des ballons grâce à une bonne défense et reviennent un peu au score. Les locales sont très maladroites sous le cercle, les issoiriennes grignotent leur retard petit peu à petit peu. -6 à 5 minutes du terme de cette rencontre. Les châlonnaises retrouvent de l’adresse sur leurs shoots extérieurs et bloquent la remontée des bleues. L’écart se creuse à nouveau pour finir sur le score de 57 à 42 à la fin du match.
Cet écart ne reflète malheureusement pas la remontée réalisée par les issoiriennes, de bonnes choses sont à retenir de ce match, il faut poursuivre le travail pour résister à ces fins de matchs intenses.