Samedi les issoiriennes se déplaçaient à Aurillac pour affronter l’équipe de Limoges ABC.
Des le début de match les bleues sont dans le rythme et imposent leur vitesse à l’équipe de Limoges. Les bleues finissent ce quart temps sur le score de 17 à 10.
L’entame de 2ème quart temps est à l’avantage des blanches qui comblent en grande partie leur retard. Les issoiriennes reprennent le dessus dans les dernières minutes. Dans cette période les deux équipes font jeu égal, le score à la pause est de 27 à 20.
Dès la reprise le rythme imposé ne faiblit pas, les 2 équipes jouent sur du jeu rapide. Une press tout terrain en fin de quart temps met les issoiriennes un peu en difficulté mais elles se reprennent rapidement et clôturent cette période sur le score de 41 à 31.
Lors de la dernière période les 2 équipes se rendent coup pour coup, la press des limougeaudes se poursuit mais les bleues arrivent à mettre leur jeu en place. Le score de la dernière période est également à l’équilibre, le score final est de 51 à 41.
Ce dimanche les issoiriennes se déplaçaient à Saint Paulien pour affronter l’équipe de Veauche.
La marche était bien trop haute pour les filles. Les Veauchoises (équipe ayant joué les play off de NF3 l’année dernière) vont imposer le rythme et leur physique dès l’entame du match. Les Issoiriennes trouvent quelques solutions et limite la casse 19-10. Dans le deuxieme quart les filles sont dépassées par le rythme et le physique adverse. La mi-temps arrive sur le score de 46-20. Les filles n’abdiquent pas malgré la domination adverse. Elles perdent la deuxième mi-temps 29-16.
Un bon week end de travail. Seul point noir la perte de Laura pour minimum 1 moi.