La 4éme journée opposée nos filles à Beaumont. Les Issoiriennes imposent le rythme dès le début du match et prennent rapidement 10 points d’avance. La suite va être beaucoup plus dure. Les filles ne jouent plus collectivement, n’ont pas envie de défendre et tombent dans un faux rythme. Les beaumontoises en profitent pour recoller juste avant la mi-temps. (31-29)
Tout est à refaire. Malgré les consignes de la mi-temps (consignes défensives), les filles subissent et sont même mené de 4 points dans le troisième quart. Les mauvais choix offensifs et la non défense sont toujours au programme. Les locales mènent de 2 points à l’entame du dernier quart. (41-43)
Le dernier quart voit enfin les Issoiriennes retrouver de l’intensité défensive. Cela leur permet de gagner de nombreux ballons et de retrouver de bons timings en attaque. Les Beaumontoises sont alors dépassées et laissent les filles s’envoler au score. Le 22 à 9 infligé permet aux Issoiriennes de remporter une nouvelle victoire 63 à 52.
Rendez-vous samedi soir à 19h au gymnase counil à Issoire pour la réception de Saint Jacques.