L’infirmerie s’est encore remplie cette semaine avec Solène (dos) et Lou (pied) venant rejoindre Julie, Rabia et Emma.

Ce match était attendu de tout le monde et s’annonçait compliqué contre Pont du château équipe composée d’anciennes joueuses Issoiriennes et Beaumontoises. Les Issoiriennes se retrouvaient elles à 6 plus Laetitia et Valérie. (Merci à elles d’être restées après leur match en SF3 afin de compléter l’effectif)

Nos petites bleues vont bien rentrer dans le match continuant ainsi sur la lancée de la semaine dernière. Du rythme offensif, une belle adresse et une défense collective permet aux filles de faire la course en tête toute la première mi-temps. Après avoir compté 10 points d’avances, elles rentrent aux vestiaires avec un avantage de 6 points. (31-25)

Les filles rentrent bien dans la deuxième mi-temps et maintiennent leur avance. Au bout de 6 minutes, le manque de rotation se fait sentir. C’est le moment que choisissent les Castelpontines pour accélérer et pilonner le secteur intérieur. Les filles fond tout ce qu’elles peuvent pour résister dans le dernier quart mais la fatigue les rend maladroites et beaucoup moins lucides.

Il faudra retenir la belle prestation de la première mi-temps et ne pas se focaliser sur cette défaite. L’équipe attend avec impatience le retour de toutes les blessées afin de pouvoir s’exprimer durant 40 minutes.

Déplacement Samedi prochain à Montluçon avec un effectif encore incertain.