C’est un jeu fort plaisant que nous ont proposé les joueurs de Joël Borie dimanche après-midi à Fernand Counil.
Dés l’entame de la rencontre le ton est donné, l’audace, la motivation et l’agressivité permettent aux locaux de voler trois ballons rapidement concrétisés au tableau d’affichage. Sans s’affoler, les visiteurs recollent au score mais sont de nouveau rapidement distancés par la vitesse et la défense tout terrain des bleus et blancs (24-16).
Les Chateaugaires retrouvent petit à petit des couleurs et reviennent au score en imposant leur jeu plus puissant dans la raquette. Face à la zone adverse, les issoiriens restent patients et concluent par des tirs primés de belles actions collectives mais ne parviennent pas à creuser l’écart (39-35 à la mi-temps).
La pause survolte les locaux qui dés la reprise de jeu impriment un rythme endiablé et ne laissent aucun répits aux visiteurs essoufflés (65-52).
Le dernier quart-temps est plus tendu, les verts et blancs durcissent le jeu mais contrairement au match aller, les joueurs de Joël ne se laissent pas déstabiliser et parviennent même à reprendre de justesse le point-average sur leurs adversaires (score final 77-62).
Bravo à tous les joueurs qui sans exception ont marqué de leur fougue et de leur dextérité ce match pour le plus grand plaisir du public !
Joris Ferrand (24), Mathieu Moiroux(5), Benoit Viallard(19), Xavier Jamin(2), Flavien Ferrand(5), Emmanuel Gomes(8), Romain Basset(2), Maxime Augier(8), Antoine Chatard(4).