Les benjamines ont enregistré leur première défaite de la saison ce week end sur le parquet de Bellerive sur allier contre une bonne équipe plus combative qu’elles.
Pourtant, le match a bien commencé avec l’ouverture du score coté Issoirien dès l’entre deux. Après, le premier quart va être totalement contrôlé par l’adversaire qui fait complètement déjouer les filles (4-10). Aucune réaction dans le deuxième quart, si ce n’est une meilleure défense qui empêche les Bellerivoises de creuser un écart trop conséquent avant la mi-temps.(8-16)
De retour sur le parquet, nos benjamines laissent entrevoir de bonnes choses et reviennent dans le match (12-16). Cette embellie sera de courte durée, puisque l’équipe retombe dans ses travers et encaisse un 7-0. Les Issoiriennes n’arrivent toujours pas à imposer leur jeu(20-29). Les Bellerivoises contrôlent le dernier quart et ne laissent aucune chance aux Issoiriennes de revenir dans le match malgré quelques contres attaques bien menées.(31-38)
Cette défaite n’est pas grave mais qui doit être prise positivement afin de continuer de progresser. Espérons que le goût amer de cette défaite sera oublié samedi sur le parquet de Cournon.