Le début de match a été difficile, les filles avaient un peu de pression sur ce match à enjeu. L’adresse n’était pas au rendez-vous ce qui n’a pas arrangé les issoiriennes. Le score à la fin du 1er quart temps est de 9 à 16.
C’est lors du 2ème quart temps que le match se joue définitivement. Florence se blesse à la cheville et sa douleur est telle que nous avons été obligé d’appeler les pompiers. Après une interruption d’une vingtaine de minutes, tout le monde a eu du mal à reprendre le match et à se reconcentrer, moi y compris. Cécile est venue remotiver les filles (merci beaucoup à toi) afin de reprendre le jeu dans les meilleures conditions possibles. Tant bien que mal les filles finissent ce quart temps sur le score de 14 à 27.
Après la pause, les filles se remobilisent et reprennent un peu le dessus. L’adresse revient mais malheureusement ce sera de courte durée. Le score à la fin du 3ème quart temps est de 29 à 40.
Lors de la dernière période, les ballons ne rentrent toujours pas et l’écart se creuse irrémédiablement. Le score final est de 36 à 60. C’est dommage !!! La saison se jouait sur un match et c’était celui là. Je tiens à souligner la très bonne défense collective, sur la défense de zone. Malheureusement comme je l’ai déjà dit, l’adresse n’était pas présente ce qui n’a pas permis de rivaliser avec une très bonne équipe de l’ASM qui comporte de très bonnes joueuses. L’objectif de cette fin de saison reste encore intéressant, il faut battre Clermont Basket chez elles et de plus de 3 points afin de finir à la deuxième place du championnat d’Auvergne.
Manon, Mimi, Coco, Flo (4), Lulu (15), Loriane (2), Maé, Claire (6), Maud (9)
Claire.