RIEN. Il ne s’est rien passé samedi 25 avril à Beaumont. En tout cas du côté d’Issoire.
Les filles étaient littéralement méconnaissables. Nous avons assisté certainement au pire de leur match. Aucune défense, aucune attaque et j’ose même dire aucune envie d’être sur le terrain.
J’espère seulement que lors des tournois de Vic le comte le 09 mai, de Lempdes le 31 mai et surtout d’Issoire le 06 juin, elles se motiveront assez pour nous offrir de beaux matchs.
Nous retiendrons simplement que ce samedi, le coach Dorothée a fêté son anniversaire avec l’équipe. Est-ce la raison pour laquelle les filles étaient si déconcentrées ? La surprise qu’elles lui avaient préparée était certainement plus importante que le match… Mais Dorothée, elle, avait prévu le scénario et notamment des vêtements de rechange pour l’après match. Il faudra que nos poussines apprennent elles aussi à prévoir et à réagir avec plus de détermination. Certes l’équipe de Beaumont est une excellente équipe mais il y avait quand même des actions à tenter. En tout cas, les filles auraient pu courir un peu plus et avoir un plus grand esprit d’équipe.
J’allais oublier, voulez-vous les scores ?
1er quart : 16/4
2ème quart : 10/2
3ème quart : 20/6 petite réaction après la mi-temps.
4ème quart : 10/2
Soit 56 à 14
Bon tant pis pour ce match oubliable et merci à Dorothée d’avoir préparé de bons gâteaux. Je ne sais pas si elle tourne la salade sans faire tomber de feuille, mais en tout cas ses gâteaux sont excellents ; elle est bonne à marier…(LOL)
Hélène