Assisté de Laurent Bourrasset, Fabien Pomel pour ses débuts d’entraineur-joueur peut être fier de son équipe qui a infligé une lourde défaite à Beaumont.
Des l’entame le ton est donné par trois attaques issoiriennes rapidement conclues mais aussitôt enrayées par l’adresse extérieure des Beaumontois qui prennent l’avantage (7 – 6). L’espoir du coté des visiteurs va être rapidement anéanti par un terrible 18-0 encaissé.
Bien en place défensivement, les joueurs de l’USI vont sans se relâcher poursuivre leur route sur un rythme bien trop élevé pour leurs adversaires.
29-11 en fin de premier acte, 49-19 à la mi-temps, 80-40 puis 109-53 en fin de match, les locaux déroulent sans pression et régalent le public par du jeu rapide assorti de quelques paniers spectaculaires.
Félicitations à tous les joueurs qui sont restés concentrés malgré l’écart important. Il reste à confirmer la bonne rentrée en matière de l’équipe sur les prochains matches qui s’annoncent bien plus difficiles.
Joris Ferrand (14), Mathieu Moiroux(5), Jérémy Bruhier (4), Xavier Jamin(13), Flavien Ferrand(3), Maxime Augier(17), Maxime Gautier(4), Assane Kane(28), Benoit Viallard(12), Fabien Pomel(9)