Dès le début de match les issoiriennes prennent nettement le dessus face à une équipe d’Aurillac nettement inférieure techniquement. Les bleues concrétisent de nombreuses contre attaques et terminent ce quart temps avec une avance confortable, le score est de 20 à 9.
Lors du 2ème quart temps le jeu est à peu près le même, les issoiriennes sont supérieures dans tous les domaines, les aurillacoises ont du mal à passer le milieu de terrain du fait de la bonne défense des locales. Le score à la mi-temps est de 44 à 16.
Malheureusement à la reprise, les issoiriennes ne sont plus du tout dans le match, elles n’ont plus envie de jouer, laissent passer les joueuses du BAAG, qui elles ne lachent rien. Il faut attendre la 6ème minutes de cette période pour voir le 1er panier issoirien… la réussite étant présente du côté des bleues, le score à la fin de ce quart temps est moins catastrophique que le laissait croire le jeu, 15 à 10 pour issoire.
De nouveau réveillées lors du dernier quart temps, les joueuses d’Issoire remettent un petit coup d’accélérateur mais le jeureste assez poussif et inintéréssant… Le match se termine sur le score de 83 à 41 pour les joueuses d’Issoire.
Le principal défault de cette équipe est de se mettre au niveau de leurs adversaires ce qui dans le cas présent entraine un troisième quart temps sans le moindre intérêt. Pour le prochain match, il faudra se reprendre et garder la motivation tout au long du match pour ne pas endormir les spectateurs qui font l’effort de venir voir nos matchs…
Manon G(2), Manon B(16), Louise (3), Adeline (29), Charlotte, Clémence (13), Marine (8), Maéva (8), Justine (4), Emma
Un grand merci à Dorothée et Sandrine pour l’arbitrage et à toutes les benjamaines et minimes qui ont tenu la table.