Le début de match est nettement à l’avantage des issoiriennes qui commencent par un 8 – 0 mais cela ne va pas durer, les clermontoises réagissent pour finir ce quart temps sur le score de 10 à 19.
Dès le début du 2ème quart temps, les bleues se ressaisissent et rattrapent leur retard leur retard, elles n’encaissent qu’un seul panier durant cette période. Le score à la mi-temps est de 22 à 21.
Au retour de la pause, les bleues ont un peu de mal à reprendre la même rythme qu’à la fin du quart temps précédent, mais elles retrouvent l’adresse sur les shoots extérieures ce qui permet aux issoiriennes de termioner cette période avec 6 points d’avance sur le score de 35 à 29.
Le dernier quart temps commence plutôt bien les issoiriennes continuent sur leur lancée, placent le jeu du fait de leur avance. Mais les clermontoises n’ont pas dit leur dernier mot, à 5 minutes de la fin du match, elles changent leur défense pour passer en défense fille à fille ce qui gêne beaucoup les bleues. Les joueuses de Jules Verne remontent petit à petit au score. Les 2 équipes se retrouvent à égalité à quelques secondes de la fin du match. Heureusement les issoiriennes ont le dernier mot, elles clôturent ce match avec un avantage de 2 petits points sur le score de 50 à 48.
Le déplacement du week end prochain à St Georges les Ancizes s’annonce difficile, espérons que les tatas continuent sur leur lancée.
Marie (3), Sylvuie (2), Cécile (2), Coco, Nelly, Virginie (15), Dorothée (12), Maud (4), Claire P. (6), Claire T. (6)