Face à une équipe de Beaumont très jeune, la méthode choisie a été de défendre en zone pour perturber les habitudes de nos adversaires. Cette technique s’est avérée payante, les rouges de Beaumont ont eu beaucoup de difficultés à attaquer la zone très mobile des issoiriennes, cependant les bleues rencontrent également des difficultés en attaque, la défense très agressive des beau montoises les gênent, la score à la fin de ce 1er quart temps est de 8 à 11.
Lors du 2ème quart temps, la situation est la même, le match est principalement basé sur la défense, les deux équipes éprouvent des difficultés en attaque et marquent peu. Le score à la mi-temps est de 13 à 19.
Au retour de la pause, les deux équipes relâchent un peu leur vigilance en défense. Les bleues arrivent à jouer quelques contre-attaques. Le score à la fin de ce 3ème quart temps est de 28 à 34.
Lors de la dernière manche, pas de changement au début, les bleues continuent de jouer sur jeu rapide. Malheureusement à 5 min de la fin du match, la fatigue se ressent du côté issoirien, les filles sont moins vigilantes en défense et encaissent des paniers faciles ce qui permet à Beaumont de prendre définitivement le large. Le score final est de 39 à 55.
Un très bon match de défense, les bleues ont maintenu l’écart grâce à cela, reste à être plus précises au niveau des passes en attaque. Il y a eu de très bonnes phases de jeu, il faut continuer comme ça.
Manon (2), Louise, Adeline (7), Lisiane (14), Clémence (13), Maeva, Marine (2), Justine (1), Emma