Pour ce dernier match de l’année 2010, l’équipe 2 féminine se déplaçait à Anatole France pour le match pour la première place… dès l’arrivée au gymnase, les issoiriennes doutent quant au bon déroulement de la rencontre puisque l’équipe d’Anatole France était incapable de présenter ses licences avant le coup d’envoi ou encore d’assurer le bon déroulement de la rencontre puisque personne n’avait été prévu pour tenir la table de marque. C’est donc Dorothée et Lise, respectivement à la feuille et au chrono, qui ont permis que le match se passe (sans responsable de salle et sans arbitre officiel..).
Dès le début du match, la sportivité des joueuses d’Anatole France est clairement remise en cause, d’autant plus après l’agression de Carine (qui a dû finir la soirée aux urgences) littéralement balayée et piétinée au niveau du genou. L’entreprise de démolition de l’équipe clermontoise continue puisque Claire finit le match sur le banc suite à un coup volontaire dans les lombaires…
Malgré tous ces déboires, les issoiriennes s’appliquent à jouer au basket (à l’inverse de leurs adversaires), tout en essayant de limiter les dégâts au niveau des blessures, et maintiennent un écart qui, aux vues des circonstances du match, est tout à fait satisfaisant. A la fin du match, les filles d’Issoire s’inclinent de ‘seulement’ 13 points sur le score de 51 à 38.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous et bon rétablissement à Carine.